Ressentez-vous les effets des attentats dans votre patientèle ?
Sondage

Ressentez-vous les effets des attentats dans votre patientèle ?

23.11.2015
Ressentez-vous les effets des attentats dans votre patientèle ?
OUI 53,4 %
NON 39,5 %
NSP 7,1 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 5 Commentaires
 
Richard G Médecin ou Interne 27.11.2015 à 23h09

« Forcément car de toutes façons je leur en parle !  »

Répondre
 
MARIE ODILE K Médecin ou Interne 26.11.2015 à 12h55

Récemment, une réfugiée tchétchène à qui les attentats faisait revivre l'angoisse de 15 ans de guerre dans son pays.

Répondre
 
jacqueline G Médecin ou Interne 25.11.2015 à 08h39

A Paris, beaucoup de patients en stress post-trauma , des jeunes et aussi des parents pour leurs enfants ; beaucoup appellent pour une aide psy.

Répondre