Pensez-vous que la médecine du sport soit menacée d'extinction ?
Sondage

Pensez-vous que la médecine du sport soit menacée d'extinction ?

11.05.2015
Pensez-vous que la médecine du sport soit menacée d'extinction ?
OUI 53,4 %
NON 34,7 %
NSP 11,8 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 8 Commentaires
 
Daniel d Kinésithérapeute 14.05.2015 à 19h59

« Je croyais que le cursus allait encore s'améliorer (sur le modèle italien ?). Spécialité indispensable dans la perspective du développement du Sport Santé, incontournable ! »

Répondre
 
FREDERIC M Médecin ou Interne 12.05.2015 à 11h26

« Oui et pas qu'elle !!! »

Répondre
 
KLAUSS Médecin ou Interne 13.05.2015 à 18h11

« T'as raison , on brade le diplôme de radiologie aussi ! »

Répondre
 
Gérard H Médecin ou Interne 12.05.2015 à 09h47

« Un retour de baton. Au départ, il y avait la rééducation fonctionnelle. La médecine du sport a voulu être autonome. Idem pour la traumatologie du sport. Sous-spécialités créées pour placer les copai Lire la suite

Répondre
 
balance36 Médecin ou Interne 11.05.2015 à 21h56

« Pourquoi serait -elle menacée: obligation de plus en plus importante pour pratiquer un sport , peut-être que les actes ne sont pas remboursés et s'est mieux comme ça »

Répondre
 
BRUNO B Médecin ou Interne 11.05.2015 à 19h50

« 7000 médecins du sport. 1ere discipline complémentaire pratiquée par les médecins de terrain.
La plupart Généralistes libéraux. Ce sont eux qui sont sur le terrain tous les jours dimanches compris. Lire la suite

Répondre