Caméras d'action

Un marché en pleine ébullition  Abonné

Par
Publié le 29/03/2016
MM -Pixpro P360 4K de Kodak

MM -Pixpro P360 4K de Kodak
Crédit photo : DR

MM-4G Cam d'Orange

MM-4G Cam d'Orange
Crédit photo : DR

MM-HDR-AS50 de Sony

MM-HDR-AS50 de Sony
Crédit photo : DR

MM-H4k2 de Hyundai

MM-H4k2 de Hyundai
Crédit photo : DR

MM-WG-M2 de Ricoh

MM-WG-M2 de Ricoh
Crédit photo : DR

Preuve que ce marché de niche, mais oh combien lucratif, est convoité, GoPro n'a pas dit son dernier mot. Après que son chiffre d'affaires a plongé de plus de 30 % au dernier trimestre 2015, le fabricant américain a mis la main à la poche pour améliorer le point faible de ses modèles, l'édition de vidéos. Il a notamment racheté la start-up française Stupeflix, l'éditeur de Replay, une application qui permet de sélectionner des clips vidéos et des photos et de les assembler automatiquement en ajoutant du texte, des transitions, des effets ou de la musique. De quoi repartir d'un bon pied.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 16€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte