Tablettes : le vrai et le faux  Abonné

Publié le 19/09/2012
1348017388371619_IMG_89360_HR.JPG

1348017388371619_IMG_89360_HR.JPG
Crédit photo : DR

1348017387371618_IMG_89359_HR.jpg

1348017387371618_IMG_89359_HR.jpg
Crédit photo : DR

Les tablettes ont toujours la vedette et pour attirer le chaland les marques se démarquent. Du côté des prix d’abord. Google vient de lancer en France, moins d’un mois après les États-Unis, où elle fait un carton en raison de son excellent rapport qualité/prix, la Nexus 7, une tablette 7 pouces sous Android, disponible à 249 euros. On attend par ailleurs, vers la fin du mois, la version « raccourcie » de l’iPad, l’iPad Mini, avec un écran de 7 pouces au lieu de 9 et un prix diminué en conséquence.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 16€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte