Rock et gastronomie, c'est le nouveau rendez-vous proposé aux rockers amateurs, notamment des professions de santé. La première édition de Rock gourmand aura lieu du 7 au 10 juin (Pentecôte) dans le Périgord, à l'initiative d'une association créée spécialement (pour rapprocher le rock, qui perd de sa transgression avec l'âge, d'un interdit, le péché de gourmandise !).
Concerts (Dust, Cotons tiges, Creedence Factory Band, Meddle Rock…), animations et dégustations sont au programme, les groupes amateurs étant invités à se produire sur scène. L'hébergement est prévu au Domaine de Gavaudun, village vacances 4 étoiles.
L'association Rock gourmand est présidée par le Dr Thierry Brunet, pneumologue aux Sables d'Olonne et guitariste de rock, créateur des associations France Medical Rock et Médipassion.
Renseignements et inscriptions : www.rockgourmand.fr
Le restaurant The Place to... Wagram
Avec une touche british
Bourgogne, Rhône-Alpes, Provence-Côte d'Azur, Occitanie
Le Tour de France des expositions (2)
Suisse, États-Unis, France, trois festivals
D’une rive à l’autre
Thrillers et polars
Frissons de saison