Citroën e-Méhari

Reconversion réussie  Abonné

Publié le 21/03/2016
Auto-e-Méhari

Auto-e-Méhari
Crédit photo : DR

Depuis la déclaration d’indépendance rédigée par DS, d’aucuns s’interrogent sur la place accordée à Citroën au sein de la galaxie PSA. « C’est foutu, Citroën finira dans les oubliettes de l’histoire », prédisaient les Cassandre il n’y a pas si longtemps. « Sacrifier une marque comme Citroën, c’est impensable », répliquaient en écho les amoureux inconditionnels du double chevron. La commercialisation de la e-Méhari et plus encore celle de la nouvelle C3, qui sera dévoilée au Mondial, devraient mettre un terme définitif au débat.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 16€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte