Réalité virtuelle

Les casques du rêve éveillé  Abonné

Par
Publié le 14/03/2016
MM-Playstation VR

MM-Playstation VR
Crédit photo : DR

MM-Oculus Rift

MM-Oculus Rift
Crédit photo : DR

MM-HTC Vive

MM-HTC Vive
Crédit photo : DR

En Suède, McDonald's propose aux enfants de plier la boîte en carton qui contient leur menu et d'y glisser une paire de lentilles pour fabriquer un Happy Goggles et s'initier à la réalité virtuelle (Virtual Reality, ou VR). À Genève, la marque DS attire les clients potentiels en les faisant conduire leur nouvelle DS3 sans bouger, grâce à un casque HTC Vive et une manette. La réalité virtuelle est bien à l'ordre du jour et à la portée de tous, avec des résultats et des prix variables.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 16€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte