Mégane CC, Audi A3 cabriolet

Le sacre du printemps  Abonné

Publié le 28/04/2014
1398647614517734_IMG_128404_HR.jpg

1398647614517734_IMG_128404_HR.jpg
Crédit photo : ST. FOULON

1398647615517739_IMG_128406_HR.jpg

1398647615517739_IMG_128406_HR.jpg
Crédit photo : DR

Auto

En attendant la Mégane quatrième génération, Renault remet à niveau la gamme Mégane. Après la berline, le coupé et le break, la nouvelle identité visuelle créée par Laurens Van den Acker est désormais déclinée sur le coupé-cabriolet. Cette manipulation génétique concerne le bouclier avant, les projecteurs, les grilles d’aération, le capot et le logo surdimensionné. Des aménagements de style destinés à impulser une nouvelle dynamique. À bord, Renault s’est contenté du minium syndical en parsemant l’habitacle de touches de chromes.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 16€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte