MULTIMEDIA - Au Consumer Electronics Show de Las Vegas

Le petit écran voit grand  Abonné

Publié le 21/01/2013
1359646085402651_IMG_97091_HR.jpg

1359646085402651_IMG_97091_HR.jpg
Crédit photo : DR

1359646089402718_IMG_97093_HR.jpg

1359646089402718_IMG_97093_HR.jpg
Crédit photo : DR

1359646087402719_IMG_97092_HR.jpg

1359646087402719_IMG_97092_HR.jpg
Crédit photo : DR

EN MATIÈRE de télévision, les trois mousquetaires qui ferraillent dur (outre LG, dont « le Quotidien » a déjà parlé) sont actuellement Panasonic, Sony et Samsung. Ce dernier a posé les marques d’une télévision « presque humaine », selon l’expression de son patron en vantant le nouvel écran LED F8000 de la marque. Il suffit par exemple de demander à l’appareil ce qu’il y a d’intéressant au moment où l’on s’installe pour qu’il affiche une série de propositions en fonction des émissions, séries ou films regardés auparavant.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 16€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte