MD
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car au cabinet nous souffrons actuellement d'une énième coupure de téléphone à cause d'Orange qui promet monts et merveilles / facture en conséquence et fait n'importe quoi !! C'est un vrai gros problème. Les patients ne peuvent pas nous joindre et nous ne pouvons même pas le leur notifier en modifiant la messagerie.... Nous ne sommes pas à l'échelle de la panne du 15, mais c'est pas la première fois et ingérable.
Quels recours pouvons-nous avoir ?
Merci par avance.
Cordialement.
Je me permets de vous contacter car au cabinet nous souffrons actuellement d'une énième coupure de téléphone à cause d'Orange qui promet monts et merveilles / facture en conséquence et fait n'importe quoi !! C'est un vrai gros problème. Les patients ne peuvent pas nous joindre et nous ne pouvons même pas le leur notifier en modifiant la messagerie.... Nous ne sommes pas à l'échelle de la panne du 15, mais c'est pas la première fois et ingérable.
Quels recours pouvons-nous avoir ?
Merci par avance.
Cordialement.
Cher Docteur,
Vous n'avez d'autre choix que de solliciter la résiliation.
Bien à vous
Maud Geneste
Avocat
Conseil, défense et Audit retraite et patrimonial
pour les professionnels de santé
m.geneste@ah-avocats.fr
Avocat
Conseil, défense et Audit retraite et patrimonial
pour les professionnels de santé
m.geneste@ah-avocats.fr
Le Droit & Vous
Un médecin ayant une activité mixte à l'hôpital et en libéral doit-il prendre sa retraite en même temps pour ces deux activités ?
Le Droit & Vous
Un médecin retraité peut-il prescrire à d'anciens patients des médicaments non remboursés par la Sécurité sociale ?
Le Droit & Vous
Comment rémunérer mon assistante médicale pendant une période de formation ?
Le Droit & Vous
Un étudiant peut-il changer de subdivision en cours d'internat ?