Le Congrès de la médecine générale France se tiendra à Paris du 23 au 25 mars. Le Généraliste, partenaire presse de l’évènement, fait gagner 10 entrées à des internes ou généralistes junior (thésés depuis moins de cinq ans).
Pour participer, répondez aux trois questions suivantes avant le vendredi 10 mars. Un tirage au sort désignera les gagnants parmi les personnes ayant trouvé les bonnes réponses.
Retrouvez toutes les informations sur le CMGF 2023 sur leur site internet
Assistant ambulatoire, stages dans les déserts, « engagement territorial » : les jeunes médecins dégainent leur arsenal anti-coercition
Les MSU, acteurs clés de l’encadrement des docteurs juniors
« L’accès au secteur 2 pour tous, meilleur moyen de préserver la convention », juge la nouvelle présidente de Jeunes Médecins
Jeu concours
Internes et jeunes généralistes, gagnez votre place pour le congrès CMGF 2025 et un abonnement au Quotidien !