Remue-méninges autour de l’avenant 8

Le doute gagne le SML, la CSMF persiste et (re)signe

Publié le 21/02/2013

SIGNÉ AU FORCEPS il y a quatre mois, le 25 octobre, l’avenant 8 continue de semer la zizanie parmi les syndicats de médecins libéraux. Signataires de cet accord conventionnel (qui vise à sanctionner les abus, à créer un nouveau contrat d’accès aux soins de régulation tarifaire et à revaloriser certains tarifs opposables), la CSMF, le SML et MG France abordent la suite du feuilleton en ordre dispersé, chacun jouant à nouveau sa propre partition.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte