SIGNÉ AU FORCEPS il y a quatre mois, le 25 octobre, l’avenant 8 continue de semer la zizanie parmi les syndicats de médecins libéraux. Signataires de cet accord conventionnel (qui vise à sanctionner les abus, à créer un nouveau contrat d’accès aux soins de régulation tarifaire et à revaloriser certains tarifs opposables), la CSMF, le SML et MG France abordent la suite du feuilleton en ordre dispersé, chacun jouant à nouveau sa propre partition.
Remue-méninges autour de l’avenant 8
Le doute gagne le SML, la CSMF persiste et (re)signe
Publié le 21/02/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Hôpital : les présidents de CME veulent inscrire dans la loi les équipes médico-soignantes de territoire
Comment capitaliser sur les solutions innovantes en e-santé ?
Au CHU de Rennes, une plateforme de traitement des déchets les plus complexes
L’hôpital face au mur du déficit