Dossier

Et les libéraux ?

Par Loan Tranthimy - Publié le 25/11/2019
Et les libéraux ?


SEBASTIEN TOUBON

Les annonces pour l'hôpital n'ont pas laissé les syndicats de médecins libéraux de marbre. « 1,5 milliard d'euros sur trois ans et les dettes effacées, ce n'est pas rien », réagissent en chœur la FMF, le SML, MG France et la CSMF.  En clair, les libéraux attendent le même investissement « durable » pour la médecine de ville à travers des mesures organisationnelles ou financières, afin d'améliorer leurs conditions de travail et rendre attractif le métier pour favoriser l'installation des jeunes. « Aujourd'hui, la réorganisation en ville…

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte