Dans l’Oise, la télé-médecine du travail fait ses premiers pas

Publié le 18/11/2019

Au creux des vallées picardes, un élan d’innovation saisit la médecine du travail. Pour la première fois en France, un service interentreprises s’essaye à la télé-médecine. Médisis teste depuis six mois deux chariots de télé-consultation conçus par Hopi Medical pour des examens médicaux à l’embauche de salariés affectés à des postes à risque. L’association, basée dans l’Oise, se félicite des premiers résultats.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte