Vaccination : plus de la moitié des Français croient à un complot entre ministère de la Santé et laboratoires
Article

Vaccination : plus de la moitié des Français croient à un complot entre ministère de la Santé et laboratoires

Coline Garré
| 08.01.2018
Commenter 36 Commentaires
 
Cocobeloeil Médecin ou Interne 13.01.2018 à 19h02

Je vous le dis et le répète: la France est un pays formidable!

Dr Jackie Durand

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 13.01.2018 à 14h44

Il y a une corrélation entre croyance en la théorie du complot "big pharma" et appartenance aux idées politiques extrêmes Lire la suite

Répondre
 
Roger T Autre 14.01.2018 à 21h34

Il n'y a que Madame Buzyn et certains médecins dont vous faites partie pour croire qu'une mesure dictatoriale rétablirait la confiance.

Répondre
 
Roger T Autre 14.01.2018 à 21h50

@ CYRILLLE V
Enfin, je retrouve un bouton « REPONDRE » actif sur un de vos commentaires alors j’en profite pour vous répondre sur des discussions passées.
Dans cette discussion qui m’est fermée à Lire la suite

Répondre
 
DANIEL M Médecin ou Interne 13.01.2018 à 11h27

Théories du complot largement entretenue par les media, sans compter l'influence néfaste des "réseaux sociaux", plus surprenant 70% des français sont pour une loi contre les "fake news"; allez Lire la suite

Répondre
 
Scared Médecin ou Interne 13.01.2018 à 09h55

st combien de français pensent que Trump est complètement idiot??

Répondre
 
La teigne Médecin ou Interne 13.01.2018 à 09h16

C'est (aussi) pour cela que je ne reçois pas les labos; mes patients savent que j'achète mes stylos et que je suis prudente avec les médicaments. Du coup cela me donne plus de poids quand je Lire la suite

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 13.01.2018 à 14h46

Les labos n'offrent plus rien depuis quelques années car c'est devenu illégal

Répondre
 
Jean G Médecin ou Interne 11.01.2018 à 23h42

Et 79% sont pour une loi contre les "fake news".....Après, on s'étonne qu'ils aient suivi comme des moutons les médias pour élire Macron....

Répondre
 
DANIEL M Médecin ou Interne 13.01.2018 à 11h23

EXACT, Super!!!!

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 13.01.2018 à 21h48

Vous auriez préféré qu'ils aient élu Marine le Pen ?

Répondre
 
PIERRE F Médecin ou Interne 10.01.2018 à 13h19

55 % des Français seraient donc idiots... voilà une nouvelle peu rassurante qui devrait faire réfléchir les politiques...

Répondre
 
Philippe P Médecin ou Interne 09.01.2018 à 15h51

Lors de la campagne présidentielle, lors d'un des débat avait été posé à EM la question d'un éventuel conflit d'intérêt du fait de la présence dans son équipe d'un représentant de l'industrie Lire la suite

Répondre
 
Philippe P Médecin ou Interne 09.01.2018 à 20h05

... il s'en suit que l'une des premières mesures du gouvernement est l'extension vaccinale obligatoire. Que l'on soir pour ou contre cette mesure, comment s'étonner de la défiance des français.

Répondre
 
CLAUDE O Médecin ou Interne 09.01.2018 à 15h28

La liste est longue des affaires pas claires et volontairement non éclaircies.. d’où rumeurs de complots vrais ou faux. Quand à croire que la terre n'est pas ronde ?? Mais aux USA des groupes Lire la suite

Répondre
 
patrice p Médecin ou Interne 13.01.2018 à 09h45

Et que penser du gouvernement américain qui a fait croire aux armes de destruction massive en Irak?..
Il y avait des groupes de citoyens qui affirmaient le contraire!

Répondre