Dénoncé par son ex-femme, un médecin sanctionné pour avoir reçu des maîtresses au cabinet
Article

Dénoncé par son ex-femme, un médecin sanctionné pour avoir reçu des maîtresses au cabinet

Stéphane Long
| 16.12.2017
Commenter 115 Commentaires
 
RENE-ALAIN G Médecin ou Interne 27.12.2017 à 08h24

supprimons cet Ordre vichyste et pétiniste une fois pour toute

Répondre
 
Raphaël L Médecin ou Interne 19.12.2017 à 15h30

Là, je trouve que le CDOM s'est immiscé dans des affaires de famille qui ne le regarde pas, comme le code de déontologie nous l'ordonne. Ce maladroit confrère s'est mal défendu, vis-à-vis de la Lire la suite

Répondre
 
marc c Médecin ou Interne 19.12.2017 à 12h39

Viva la libertad

Répondre
 
Bérengère T Médecin ou Interne 19.12.2017 à 09h45

1 500 euros à verser à l'Ordre pour deux rapports sexuels... Tiens ! J'ignorais que l'Ordre était proxénète.

Répondre
 
Bruno J Médecin ou Interne 18.12.2017 à 20h47

Ça se passe en 1940, l’Ordre aux ordres de Vichy ?
Dites tout chers confrères .....
Ça se passe comment en dessous de la ceinture ?

Répondre
 
Christophe LAMARRE Médecin ou Interne 18.12.2017 à 15h37

Au secours! Les cathos coincés du c.. reviennent ! Je n'ai pas ce genre de pratiques mais suis pour la liberté de conscience tant qu'elle ne fait de mal à personne, et ici en l'occurrence, il n'y a Lire la suite

Répondre
 
Salters75 Médecin ou Interne 18.12.2017 à 15h02

et dire que le 31 décembre (comme l'an passé dans mon cas) on va recevoir l'appel de cotisation pour 2018... suspense, de combien sera l'augmentation: +1,2,3,5 euros ? pour une organisation d'une Lire la suite

Répondre
 
Jules N Médecin ou Interne 18.12.2017 à 14h59

C'est ridicule et effectivement évoque plutôt une vengeance sans lien direct avec les rencontres coquines. En plus le président de l'ordre régional était à la fois juge et partie. En cherchant bien, Lire la suite

Répondre
 
Marie B Médecin ou Interne 18.12.2017 à 10h02

Ils ne confondent pas "Ordre des médecins" et "Ordre religieux" ? nous ne sommes ni des prêtres, ni des saints. Et la confraternité, dans tout ça, on peut en sortir des règles de morales : "Les Lire la suite

Répondre
 
jacques T Médecin ou Interne 18.12.2017 à 01h50

Ses associées auraient du discuter avec lui, les yeux dans les yeux.
Porter cette affaire devant l'ordre des médecins ressemble à une grosse farce .
La condamnation ne semble pas justifiée et de Lire la suite

Répondre