Dans son plan à 5 milliards d'euros pour la santé, le gouvernement mise sur les hôpitaux numériques
Article

Dans son plan à 5 milliards d'euros pour la santé, le gouvernement mise sur les hôpitaux numériques

Sophie Martos
| 25.09.2017
Commenter 11 Commentaires
 
NIMBUS Médecin ou Interne 02.12.2017 à 15h38

On est tranquille :400 millions c'est pas la moitié de ce qu'a couté la crise H1N1,ne vous trompez pas c'est cadeau pour le big data ,tendu d une main de ministre directement dans leur poche...pas la Lire la suite

Répondre
 
m-c medecin Médecin ou Interne 12.10.2017 à 09h48

Combien de millions pour le dmp, et depuis combien de temps ?

Répondre
 
Elisabeth L Médecin ou Interne 28.10.2017 à 04h54

Bonne question!

Répondre
 
ZOSTRA Médecin ou Interne 27.09.2017 à 19h51

c'est vrai que toutes les machines aime" le rock",elle vous le fera aimer de force ",moi j'aime DAF PUNK"one of more")!

Répondre
 
ZOSTRA Médecin ou Interne 28.09.2017 à 13h02

N'oubliez pas, il faut parler 2 langues et l'écrire pour être dans "l’Europe" ! Bon, alors, je propose l'Allemand et le Latin car nous les médecins, on aime bien les sons gutturaux, et une écriture Lire la suite

Répondre
 
C. Lassuit II Médecin ou Interne 26.09.2017 à 10h27

Numérique, numérique, est c'que j'ai une gueule de numérique ?

Répondre