Changement de formule du Lévothyrox : l’ANSM se veut rassurante et lance un numéro vert
Article

Changement de formule du Lévothyrox : l’ANSM se veut rassurante et lance un numéro vert

Fabienne Rigal
| 24.08.2017
Commenter 39 Commentaires
 
Cocobeloeil Médecin ou Interne 12.09.2017 à 16h50

Le travail du Dr Guérin est remarquable, malheureusement, dans ce domaine, plus on essaye de démontrer certains
faits objectifs, plus on obtient l' effet inverse. Dr Jackie Durand (celui qui se met Lire la suite

Répondre
 
DANIELLE M Médecin ou Interne 12.09.2017 à 08h43

L'administration a toujours raison, parce qu'elle travaille avec des éprouvettes et du papier, alors que les médecins de terrain sont face à des êtres humains, avec leurs différences physiques Lire la suite

Répondre
 
céline l Pharmacien 08.09.2017 à 19h32

certains ont de nouveaux effets secondaires alors qu'ils ont encore l'ancienne formule : merci les médias !!

Répondre
 
avatar Médecin ou Interne 06.09.2017 à 09h17

Exemple parfait de non communication et d'oubli par les décideurs du rôle des excipients dans les formulations médicamenteuses, un certain nombre de patients en déséquilibre clinique évident avec des Lire la suite

Répondre
 
Docstrass Médecin ou Interne 06.09.2017 à 08h40

Une patiente a commencé à avoir des effets secondaires quant les médias en ont parlé. Auparavant, elle n'avait remarqué aucune différence. Arrêtons ce délire collectif entretenu par les médias.

Répondre
 
ARLETTE M Médecin ou Interne 31.08.2017 à 23h42

Oui les médecins ont été informés mais que faire sinon contrôler la TSH chez personnes difficiles à équilibrer ou les femmes enceintes et adapter les nosologies .
J ai des patientes ayant des Lire la suite

Répondre
 
XAVIER B Médecin ou Interne 27.08.2017 à 09h06

L'administration a toujours raison et réagit aussi légèrement que pour les soucis imputables à certains génériques ....pourtant la preuve est faite qu'un changement d'excipient n'est pas anodin !

Répondre
 
ALAIN L Médecin ou Interne 27.08.2017 à 00h15

Vertiges douleurs musculaires crampes danslesjambes problemes visuels j ai pris du poids??!!!fatigue inexpliquee je prends le levothyrox depuiscinquante ans et je n ai jamais eue ces desagrements en Lire la suite

Répondre
 
Marie-Claude G Médecin ou Interne 26.08.2017 à 22h57

Médecin sous levothyrox depuis 2004 bien équilibrée,je souffre maintenant d'asthénie intense de céphalées et de troubles
visuels.maTSHfluctue de 0,4à 2,5!
Cherchez l',erreur...

Répondre
 
Alain H Médecin ou Interne 26.08.2017 à 19h38

C'est tout ce que tu trouves à répondre ? c'est à toi d’arrêter de dire des c...

Répondre
 
doc911 Médecin ou Interne 27.08.2017 à 16h09

Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais manifestement ça rend agressif le Lévothyrox* nouveau.

Répondre