Non vaccinée, une jeune fille est décédée de la rougeole en PACA
Article

Non vaccinée, une jeune fille est décédée de la rougeole en PACA

Fabienne Rigal
| 27.07.2017
Commenter 63 Commentaires
 
patrice p Médecin ou Interne 11.09.2017 à 19h31

Non vacciné un fumeur est mort du Tabac...
A quand un vaccin contre la mortalité tabagique Me la Ministre?

Répondre
 
Verly Autre Professionnel Santé 10.09.2017 à 08h31

Un cas rarissime de rougeole sur des millions de cas de rougeole de "non vaccinés " ou "vaccinés" et on veut faire un amalgame avec les 11 vaccins obligatoires pour le nourrisson dont l'hépatite B Lire la suite

Répondre
 
G Médecin ou Interne 13.09.2017 à 13h19

Le débat sur l'utilité de la vaccination gangrène notre société. Puisque vous parlez de sérieux, mieux vaudrait ne pas se fier aux prédictions et mises en gardes des faux scientifiques concernant la Lire la suite

Répondre
 
medoc Médecin ou Interne 02.08.2017 à 12h14

La rougeole n est pas une maladie bénigne
La meilleure des protections reste quoi qu on en pense la vaccination avec rappel et l éradication de ce méchant virus reste une vaccination de la Lire la suite

Répondre
 
véronique t Médecin ou Interne 07.08.2017 à 12h16

95%, non?
Pour le reste, entièrement d'accord avec vous!!!

Répondre
 
Verly Autre Professionnel Santé 31.07.2017 à 18h26

un exposé tellement raccourci dans sa synthèse qu'il est contre productif à la saga des vaccinations "obligatoires" !
il va falloir dénicher rapidement plus sérieux en dehors de ce drame familial Lire la suite

Répondre
 
docpneumo Médecin ou Interne 30.07.2017 à 15h24

Est on sur à 100 pour 100 que c'est bien une rougeole ? J'ai le souvenir que les années où l'on nous faisait peur avec le H5N1, tout le monde avait ce virus, alors qu'en réalité on mettait tout sur Lire la suite

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 31.07.2017 à 00h03

Sur tous les cas déclarés ci-dessous, il y en a peut-être quand même quelques un authentiques ? Lire la suite

Répondre
 
didier g Médecin ou Interne 28.07.2017 à 16h16

si elle souffrait de déficit immunitaire le vaccin était contre indiqué chez elle (cf vidal) car il s'agit d'un vaccin vivant associé dans le MMR A DEUX AUTRES VACCINS VIVANTS pouvant dans ce cas se Lire la suite

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 29.07.2017 à 15h47

L'article ne précise pas si elle souffrait d'un déficit immunitaire. À supposer que ce soit le cas, si elle avait été vaccinée AVANT le début de son déficit immunitaire, elle aurait été protégée

Répondre
 
Roger T Autre 29.07.2017 à 20h12

Et si ça venait que cette jeune fille n'a pas eu la chance de rencontrer le virus à l'âge ou il est bénin:
http://www.neosante.eu/vaccin-de-la-rougeole-chronique-dune-catastrophe-annoncee/

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 30.07.2017 à 23h51

Si vous croyez qu'il y a un âge où le virus de la rougeole est bénin, c'est que vos sources sont de qualité extrêmement douteuse. Je vous recommande l'OMS, vous verrez que le virus de la rougeole tue Lire la suite

Répondre
 
Ana Maria C Médecin ou Interne 10.09.2017 à 10h49

Il n'y a pas d'age ou le virus de la rougeole est "bénin".
On voit bien que vous n'avez pas vecu l'époque AVANT le vaccin. C'était catastrophique

Répondre
 
jacques T Médecin ou Interne 28.07.2017 à 13h35

Pour ceux qui sont pour la vaccination (comme moi), mais qui souhaiterait bénéficier de vraies informations de type bénéfices/risques, vous pouvez consulter le formidable travail de notre consœur MCT Lire la suite

Répondre
 
patrice p Médecin ou Interne 28.07.2017 à 14h31

je cite donc MCT: "Nous en concluons que l’obligation vaccinale pour onze vaccins est illégitime parce qu’elle ne prend pas en considération les enjeux de chaque vaccination en fonction des risques, Lire la suite

Répondre
 
freetibet Médecin ou Interne 28.07.2017 à 12h48

"ajoute l’AP-HM. « Le reste de sa famille est surveillé, et aucun autre cas n’est survenu depuis. » ". Affirmation totalement FAUSSE: 13 cas contact dans le var

Répondre
 
docpneumo Médecin ou Interne 30.07.2017 à 15h27

Diagnostiqués par PCR ?

Répondre
 
chien savant Médecin ou Interne 28.07.2017 à 09h48

la mort d'un être humain - voire de tout vivant - ne saurait être une "bagatelle", sinon, nous ne le sommes plus, humains. Le décès de son enfant représente toujours une tragédie insupportable, mais, Lire la suite

Répondre
 
MARIE ODILE K Médecin ou Interne 28.07.2017 à 09h43

A diffuser largement, en espérant que les gens soient encore capables d'entendre la vérité et n'être pas dans la pensée magique

Répondre
 
patrice p Médecin ou Interne 28.07.2017 à 10h27

Il ne faut pas confondre propagande et information.
Hitler disait "un mensonge répété 10 fois reste un mensonge, répété 10 000 fois cela devient une vérité".
La diffusion 1 million de fois d'un cas Lire la suite

Répondre
 
Balko30 Autre 29.07.2017 à 09h27

On nous parle jamais des personnes mortes d'une maladie, alors qu'elles étaient vaccinées contre cette maladie!
Que dire de la recrudescence de tuberculose, alors que l'on est tous vaccinés contre Lire la suite

Répondre
 
Avicenne70 Médecin ou Interne 28.07.2017 à 11h42

vous n'avez pas honte de faire référence à ce monstre , que ça soit propagande ou information, il s'agit d'une mort très vévitable

Répondre
 
Jean Pierre H Médecin ou Interne 28.07.2017 à 12h05

Pour vous c'est plutôt Voltaire je pense qu'il faudrait citer : "L'orgueil a du bon quelquefois, et quand il est soutenu par l'ignorance, il est parfait".

Répondre
 
Etienne LB Médecin ou Interne 28.07.2017 à 15h19

Hitler était le parangon de l'esprit scientifique ?
que disait Einstein sur les vaccins ?

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 28.07.2017 à 15h46

Voici un document concernant le nombre de cas de décès de rougeole en Europe : Lire la suite

Répondre
 
René M Médecin ou Interne 28.07.2017 à 23h52

vous êtes bien médecin ?

Répondre
 
docpneumo Médecin ou Interne 30.07.2017 à 15h26

Pratique reprise depuis par tous nos ministres. Cf la vitesse et la sécurité routière.

Répondre