L'Italie introduit l'obligation vaccinale pour 12 vaccins et veut sanctionner les parents réfractaires
Article

L'Italie introduit l'obligation vaccinale pour 12 vaccins et veut sanctionner les parents réfractaires

22.05.2017
Commenter 7 Commentaires
 
Serge R Pharmacien 12.06.2017 à 18h00

Minute papillon ! La contestation est telle en Italie que depuis cette annonce du 7 juin, des dizaines de milliers de personnes ont défilé contre cette dictature dans 21 villes ces derniers jours, Lire la suite

Répondre
 
JMS Médecin ou Interne 23.05.2017 à 11h12

Bravo ! C'est à ce prix que nous protégerons les enfants des risques de mortalité et de séquelles. La réponse des parents étant "je ne veux que les obligatoires", la solution s'impose à défaut d'être Lire la suite

Répondre
 
Michel d Médecin ou Interne 22.05.2017 à 19h14

Tiens, il y a un ministre de la santé en Italie ! Ils ont de la chance !

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 22.05.2017 à 21h26

+1

Répondre
 
erwann Pharmacien 23.05.2017 à 09h48

Et en plus courageux !!! Existe-t-il un homme ou une femme politique en France capable de prendre une décision de cette envergure ?

Répondre
 
Roger T Autre 23.05.2017 à 23h19

Je ne savais pas que la dictature était une chance.
La dictature a toujours généré la dissidence.
La vaccination doit être un acte médical réfléchi fait sous la responsabilité d’un médecin, ce ne Lire la suite

Répondre