L'éternel féminin
Feux multicolores
Afin de fêter la renaissance de Catwalk, une montre signée Baum & Mercier, voici une édition limitée à 600 exemplaires et réalisée avec le concours de Swarovski qui a habillé le bracelet de ses cristaux multicolores, « Catwalk Swarovski », 1 040 euros.
Pour vous aider à passer le moment délicat du changement de monnaie,
Pourchetqui se apporte sa contribution de façon très sympathique. Il suffit d'acheter un sac ou tout autre produit de cette griffe et, pour un euro de plus, vous pouvez acquérir un petit porte-monnaie en cuir vachette avec piqûre sellier « euro ». Opération valable jusqu'au 17 février, jour de la mise à mort du franc !
Bien vu
Couleur, glamour et sport sophistiqué ! Tout cela pour la nouvelle collection de lunettes
Bvlgari, notamment pour ces modèles Quadrato qui se déclinent en plusieurs couleurs et aux branches également de couleurs transparentes, chez Bvlgari et opticiens huppés.
Un beau volume
Pour la plupart des femmes, les cheveux doivent avoir du volume. C'est pourquoi
Schwarzkopfa créé « Taft Stylin », composé de quatre produits spécifiques. Ils permettront de réaliser des coiffures avec du volume pour une longue durée et aussi par tous les temps. La tenue est assurée par une exclusivité, le « le Système Tri-Actif ». Existe en mousse, spray ou gel selon vos envies de cheveux en « pétard » ou romantiques ! 4,70 euros l'unité.
Des bulles coutures
Le plus féminin des champagnes, c'est bien le
Nicolas Feuillatteavec sa cuvée « Brut Premier Cru Millésime 1995 », dont la composition explique sa personnalité : 40 % de pinot noir et 40 % de pinot meunier, ce dernier qui procurant les notes fruitées de ce champagne que vous trouverez vendu dans un manchon de fourrure (fausse) avec un intérieur isolant permettant de garder la bouteille au frais pendant longtemps, 24,25 euros.
Pris ou pas pris ?
D'une très, très grande cruauté, voici un nouveau pèse-personne qui essaie de se faire oublier en s'inscrivant dans le décor. Transparent, avec large plateau rond en verre sur base chromée et décor en acier brossé, affichage digital de 100 g à 150 g, à piles, chez
Mondial Innovationcontre 135 euros environ dans les boutiques spécialisées.
Bagues en mouvement
La plus drôle des bagues de l'année est déjà arrivée. Comment résister à « Paillettes », cette création signée
Cartier! En or jaune, surmontée de « plaquettes » mobiles qui balancent de chaque côté et brillent de leurs différents sertissages : saphirs verts, grenats mandarins et diamants. 20 600 euros.
C'est tout vu
Plus besoin de fouiller dans votre sac à la recherche d'on ne sait jamais quoi « mais toujours très important », grâce à ce sac porté main de la ligne Cabourg, pas de problème, on voit tout ce qui est dedans puisqu'en PVC transparent et garni de lanières de cuir naturel, signé
Longchamp, 95 euros.
Reflets dans un miroir
Avec Givenchy, il faut savoir jouer avec la lumière car sa ligne de maquillage « Moi de soie » alterne le mat et le brillant tel un tissu soyeux. En produit phare, une nouveauté étonnante : « Sensation mate », un gel matifiant, sans eau, qui produit un effet mat performant et de longue durée avec une sensation de toucher « gomme » inédite. A appliquer sur la peau nue, maquillée ou en retouche dans la journée. 24 euros.
Des ongles de plus en plus durs grâce à Phas qui propose son « Vernis Cristal » mis au point par les laboratoires Roche-Posay. Son atout : offrir une matière à la fois ultra-résistante et ultra-pure avec une garantie de tenue de cinq jours grâce à la molécule sulfonamide qui sert d'agent de liaison entre résines et plastifiants, 7,50 euros.
Explosion de couleurs chez
Guerlain, qui propose quatre nouvelles teintes d'Ombre Eclat Fard à paupières Mono de la ligne « Divinora » ; ainsi, en utilisant plusieurs couleurs pour les yeux, votre regard offrira une explosion de couleurs. 21 euros.
Réussissez votre maquillage comme un pro grâce à
Revlon, qui signe une nouvelle gamme de « Beauty Tools », des outils de maquillage top niveau avec pinceaux aux fibres 100 % naturelles, un design rubis très cic et des modes d'emplois pour mieux s'en servir. Pinceaux blush à 8,84 euros, la pince à recourber les cils, 10,36 euros...
Un salon rien que pour vos ongles, c'est ce qu'a créé
Shu Uemura. Au rez-de-chaussée du
Bon Marché, voici un espace « Nails » qui associe les techniques les plus avancées aux rituels traditionnels. Au choix, plusieurs soins à la carte, une formule express de 20 ou 30 minutes, une manucure japonaise, un grand soin traitant ou, carrément, le soin global régénérant de 1 h 15 pour 55 euros. Sans parler du choix de 150 laques de couleurs et de techniques d'application.
La crème des crèmes
Pour créer un soin anti-relâchement, Orlane est allé retrouver le shiitaké, « l'élixir de longue vie » de la dynastie Ming, qui constitue l'élément principal du « Complexe Fermskin », cette formule qui empêche la destruction des ressorts de la peau et prolonge ainsi sa durée de vie. Sérum Fermeté Intense de la ligne B-21, flacon pompe de 30 ml, 108 euros.
On peut avoir un air énergique et radieux même avec beaucoup de rides ; pour cela, il faut une belle peau transparente qui capte la lumière et vous illumine. Cela peut se faire avec Activ Eclat de Gatineau, un petit sérum léger, bourré de vitamines et qui transforme les coups de pompe en une mine superbe. Quatre flaconnettes de 1,6 ml pour 21,35 euros.
Avec « Perfect Skin Tone », Lancaster fait d'une pierre deux coups : ce nouveau soin contient en effet la formule du « Rétinol 2 » agissant à la fois à la surface de la peau et en profondeur ; mieux, ce soin est aussi un correcteur de teinte permettant aux peaux matures et délicates de retrouver leur beauté initiale. Trois teintes au choix, 47 euros.
Que faites-vous la nuit ? Rien ! Mais c'est de la folie. Il faut se refaire une beauté pendant son sommeil ! Et c'est facile car Lancôme a déjà tout préparé. Souvenez-vous de la fabuleuse crème « Primordiale Nuit » et sa vitamine A vectorisée par les « Nanocapsules ». Voici maintenant un turbo dans la formule qui devient « Primordiale Intense Nuit », donc meilleure dans tous les sens du terme sauf sa texture, déjà si parfaite et tellement douce. 51 euros en pot de 50 ml.
Un classique pour l'hiver quand les peaux se dessèchent : « Ictyane » de Ducray propose la formule idéale pour les peaux normales à sèches, mais, pour une utilisation plus souple, la voici dans une émulsion légère, 9,44 euros les 50 ml.
La plage ? Mais oui quoi, il faut y penser ! Chez Elancyl, on vient de mettre au point un tout nouveau programme minceur : « Elancyl Chrono-Actif », un traitement local anticellulite qui agit selon les rythmes biologiques et au meilleur moment, ainsi, il élimine les graisses le jour et draine la nuit. En coffret de 30 minodoses jour et nuit pour 21,19 euros, soit une cure de 15 jours.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature