Pour environ 500.000 euros de matériel ophtalmologique de pointe ont été volés dans un cabinet médical en Isère. La gendarmerie qui étudie la piste d'une filière à l'étranger. Le préjudice du vol commis dans un cabinet à Bourgoin-Jallieu (Isère), dans la nuit de jeudi à vendredi, est estimé à environ 500.000 euros, selon la gendarmerie. "Une dizaine d'appareils comme des réfracteurs, des échographes, des spéculaires, des réfractomètres", ainsi que du "matériel qui accompagne ces instruments de pointe ont été dérobés", a précisé le médecin du cabinet au quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Des dossiers médicaux ont également été dérobés "probablement dans la volonté de faire disparaître des indices", les voleurs ayant pu se faire passer pour des patients afin de repérer les lieux.
Vol de matériel ophtalmo en Isère
Publié le 01/11/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature