La Mutualité française a décidé, en comité exécutif, d'engager ses adhérents à ne pas prendre en charge les dépassements d'honoraires liés aux visites à domicile considérés comme médicalement non justifiées par les médecins et l'assurance-maladie depuis le 1er octobre.
Dans la même veine, les mutuelles annoncent qu'elles ne rembourseront pas les dépassements du forfait de remboursement pour les médicaments appartenant à un groupe générique, ni les médicaments déremboursés pour service médical rendu (SMR) insuffisant, deux mesures prévues par le Projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2003.
Visites, médicaments : les mutuelles ne paieront pas
Publié le 14/10/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7198
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature