L'association des professionnels de santé de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) a rencontré le préfet Christian Lambert mardi, après les agressions répétées de blouses blanches dans le secteur et notamment d'une gynécologue dans la ville le 22 février. «Nous avons le sentiment que le discours a évolué depuis notre précédente rencontre en septembre. M. Lambert semble être conscient que le désert médical ne peut que s'accentuer si rien n'est fait, c'est ce que nous voulons éviter,», a déclaré à l’Agence France Presse le Dr Jocelyne Rousseau, présidente de l'association. «Nous avons eu des promesses assez significatives, entre autres la mise en place de groupes de travail avec l'Agence Régionale de Santé (ARS) et la Caisse Primaire d'Assurance-Maladie (CPAM)», a ajouté la généraliste de Pierrefitte.
Violence: les médecins de Pierrefitte (93) reçus par le préfet
Publié le 16/03/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature