Un tout nouvel hôtel 100 % écologique, le Best Western Hôtel de la Régate*** à Nantes, vient de rejoindre l’enseigne et obtiendra prochainement l’Ecolabel européen. Best Western réaffirme ainsi sa place de première chaîne hôtelière en France, avec 9 hôtels Ecolabellisés européens. Un système de chauffage par le sol qui limite les émissions de gaz à effet serre, 16 panneaux solaires permettant de couvrir 35 % des besoins en eau chaude, des limiteurs de débits sur les robinetteries et autres dispositifs de récupération et de rétention des eaux pluviales, des lampes à basse consommation, un toit végétal qui absorbe les polluants atmosphériques, une ventilation à double flux, de l’isolant acoustique dans les cloisons…, sont parmi les équipements écologiques de la Régate. Un hôtel haut de gamme avec 42 chambres spacieuses qui offrent tout le confort, un restaurant gastronomique - le Manoir de la Régate - installé dans une bâtisse du XIXè siècle, et une situation idéale au bord de l’Erdre, à deux pas du cur de Nantes. Renseignements au 02.40.50.22.22 et hotelregate@hotels-emeraude.com.
Une hôtellerie 100 % écologique
Publié le 24/06/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature