Andrée Millot, 82 ans, exerçait depuis une cinquantaine d'années la profession de dentiste à Marnay, près de Vesoul, en Haute-Saône. Mais la préfecture a suspendu son activité au motif qu'elle « exerce dans des conditions susceptibles de compromettre la qualité des soins et des actes dispensés ainsi que la sécurité des patients ». Aucune plainte de patient n'a été enregistrée, mais après plusieurs courriers sans réponse du Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes du département lui conseillant de prendre sa retraite, les autorités sanitaires ont été saisies. Si elle adorait son métier, la vieille dame, malade, ne recevait en fait que quelques clients, surtout des amis.
Une dentiste de 82 ans interdite d'exercice
Publié le 26/09/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7186
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature