Utile et futile
PAR GUNNAR PETTERSSON
Voici ce qu'il faut aux fins gourmets doublés de cordons-bleus : Opéra CS120. Plus simplement une superbe table de cuisson de grande largeur, composée de six feux gaz dont un ultrarapide, un gril-barbecue électrique, deux fours, 70 et 30 litres, ainsi qu'un petit coffre pour ranger les ustensiles de cuisine. Signé Smeg, 5 486 euros, à compléter de préférence avec une crédence à 196 euros et une hotte murale à 1 263 euros. Le tout dans une ravissante harmonie d'inox ! Magasins spécialisés.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature