Utile et futile
GUNNAR PETTERSSON
Largement diffusés dans tous les grands magasins et de bon goût, les accessoires de mode signés Evita Peroni sont désormais disponibles dans la première des boutiques que la styliste ouvre en France. Chouchous, sacs à main, piques chignons, colliers, besaces, barrettes, postiches, peignes, lunettes de soleil, pinces pélican, boucles d'oreilles, pinces crabe, montres, brosses, bandeaux, serre-têtes, ponys..., cette boutique, sise au Marché Saint Germain (14, rue Lobineau à Paris 6è), est une véritable caverne d'Ali Baba où l'on est sûr de dénicher le petit « plus » qui fait la différence et évoque le style Evita Peroni ; un style où les formes, les matières et les couleurs se conjugent en toute créativité et harmonie. Parce qu'aujourd'hui les jeunes filles et les femmes reviennent à l'essentiel : l'accessoire !
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature