• Gardez la couleur d’été de vos chères têtes blondes un peu plus longtemps grâce à la camomille que les Laboratoires Klorane ont concoctée en trois recettes car il n’y a pas mieux comme éclaircissant naturel : Shampooing géant de 400 ml à 9,45 euros, Vinaigre de rinçage (un véritable élixir de brillance) à 7,75 euros les 200 ml et, enfin, le Soin Reflets Dorés (pour éclat et démêlage) en spray de 100 ml à 9 euros.
• Un jeune avec des problèmes de peau, c’est presque un pléonasme. Vous trouverez chez Avène tout ce qu’il faut pour un programme de soins sur mesure grâce à ses différentes lignes spécifiques telles que Cleanance, Diacnéal et Clean-ac, cette dernière proposant désormais un dermonettoyant pour l’acné sévère, idéal comme complément lors d’un traitement médicamenteux irritant, 9,90 euros les 200 ml.
• « Love Love de toi » est la dernière fragrance dont raffolent les lolitas et la nouvelle version, «Love Love de toi glossy», ne change en rien ce parfum d’un sucré romantique, c’est juste l’habillage qui est revisité : flacon buste rose avec laquage nacré à effet miroir décoré d’un papillon en paillettes roses et argentées, bref, fifille à mourir, 23 euros les 35 ml.
• Voici «Petit Junior Klorane», un baume à lèvres pour les pitchounes conçu comme toute la ligne avec du lait de graines de coton et dans un souci de douceur et de confort, sans parler de son parfum à la fraise, miam ! 4,50 euros le tube.
• ElgydiumProtection Caries, un dentifrice bénéficiant d’un fluorure d’amine 2e génération, le « Fluorinol », qui a un pouvoir de fixation cinq fois supérieur à un fluor minéral, est à utiliser à partir de 12 ans, 5,20 euros les 75 ml.
• Nouveau Soin Régulateur Complet, Keracnyl a ceci de merveilleux qu’il rééquilibre les peaux à tendance acnéique grâce à la myrtacine, un actif venu du myrte, cet arbuste méditerranéen, associé aux poly-hydroxy-acides pour former un bouclier antiprolifératif ! 8,90 euros le tube de 30 ml.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature