Il aura sa place devant l’ordinateur mais aussi à la salle à manger et, pourquoi pas, à la cuisine. Le nouveau siège Setu d’Herman Miller, entreprise américaine qui fait travailler les meilleurs designers (en l’occurrence ceux du Studio 7.5), se veut polyvalent. Grâce au support lombaire Kinematic, structure alévolaire réalisée en polypropylène, chaque mouvement du corps est accompagné et la colonne vertébrale est soutenue. Avec le textile Lyris en élastomère, le support lombaire assure une répartition uniforme du poids du corps et s’adapte à toutes les morphologies. Le piètement en aluminium est doté, selon le modèle, de patins (hauteur fixe) ou de roulettes (hauteur réglable) ; accoudoirs en option. À partir de 730 euros, www.hermanmiller.com/europe, tél. 01.53.05.34.20.
Utile et futile
Un siège qui accompagne le mouvement
Publié le 28/05/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 8778
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature