Avec son nouveau service d'alertes boursières, Cortal Consors souhaite offrir à ses clients une proximité sur mesure : Internet, pour les clients autonomes qui cherchent un accès facile et rapide aux marchés boursiers, le téléphone, pour ceux qui souhaitent un conseil personnalisé en matière de placements, le face-à-face, pour les clients qui ont besoin de conseils patrimoniaux approfondis.
Ces alertes boursières permettent d'être informé en cas de franchissement d'un cours de Bourse préalablement défini ou de recevoir régulièrement des points boursiers sur les valeurs et les indices cotés sur Euronext Paris.
Ce service permet aussi d'être averti dès la parution d'une information, d'un communiqué de presse ou d'un conseil technique sur des valeurs sélectionnées.
Le service d'alertes par e-mail ou SMS, sans abonnement, ni engagement de durée, comprend dix alertes gratuites par mois, puis 0,60 euro par alerte déclenchée (accessible à partir du site : www.cortalconsors.fr). Les alertes sur recommandations boursières par e-mail sont gratuites pendant les trois premiers mois, puis facturées 6,90 euros par mois.
NOUveaux produits
Un service d'alertes boursières
Publié le 20/02/2007
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 8110
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature