Netapsys a développé une solution dédiée aux centres hospitaliers et autres acteurs du secteur de la santé pour la gestion financière et administrative de leurs projets de recherche. La solution développée par Netapsys porte sur le montage et le suivi des budgets, la gestion des dépenses et des recettes, mais également sur l’affectation des ETP recherche, le suivi des actes, l'analyse et le rendu des informations. Le système est conçu pour être ouvert et pour échanger aisément avec d’autres applications. Les données ainsi enregistrées sont restituées sous forme de tableaux de pilotage permettant aux décideurs, directeurs d’hôpitaux, directeurs de département recherche ou investigateurs et d’accéder aux budgets exacts des projets. Le Chu de Nantes et l’hôpital Foch de Suresnes ont adopté cette solution.
Solution
Un progiciel de gestion financière pour les hôpitaux
Publié le 25/03/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 273
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature