Menée par la société Colgate et l'Union française pour la santé bucco-dentaire (Ufsbd), la campagne " Le mois pour la santé de vos dents" débute à Paris les 3 et 4 septembre.Sur le parvis de la gare Montparnasse, entre 10h et 18h, auront lieu des dépistages gratuits, des distributions de livrets d'informations et d'échantillons. Strasbourg ( 10 et 11 ), Marseille (10 et 11), Lille (17 et 18), Lyon (17 et 18) et Rennes (24 et 25)bénéficieront de la même opération (renseignements au 0.810.50.70.90). Cette année, la campagne fait " coup double "puisque, pour chaque personne réalisant un bilan gratuit à cette occasion, Colgate offrira une séance bucco-dentaire à un enfant, qui sera réalisée à l'école par les dentistes de l'Ufsbd.
HYGIENE BUCCO-DENTAIRE
Un mois pour la santé des dents
Publié le 01/09/2004
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7581
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature