Un gynécologue obstétricien grenoblois de 56 ans, accusé d'avoir pratiqué des attouchements sexuels sur certaines de ses patientes, a été mis en examen mercredi pour agressions sexuelles. «Les faits sont contestés. L'instruction devra déterminer s'il s'agit ou pas d'actes médicaux comme le dit le médecin», a déclaré à l'Agence France Presse (AFP) Jean-Yves Coquillat, procureur de la République de Grenoble. Le gynécologue, qui exerce en libéral depuis 25 ans, avait été placé en garde à vue lundi. Mis en examen pour agressions sexuelles sur personnes vulnérables (du fait de l'état de grossesse de ses patientes), il a été libéré mercredi sans contrôle judiciaire. Le parquet avait ouvert une enquête en juin dernier à la suite d'une plainte déposée par une patiente, elle-même médecin, qui portait sur des faits remontant à juillet 2012.
Un gynéco grenoblois mis en examen pour agressions sexuelles
Publié le 10/10/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature