Un défilé de mode, réunissant une soixantaine de marques de luxe, aura lieu à Paris, le 9 octobre, en prélude aux Journées nationales de solidarité de l'Union nationale des associations de parents et amis de personnes handicapées mentales (UNAPEI), caractérisées par l'opération « Brioches », du 12 au 14 octobre. Balmain, Isabel Marant, Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier, Chloé, Thierry Mugler ou encore Torrente prêteront chacun, à cette occasion, un ou deux modèles, à un moment où se déroulera la semaine de présentation de leurs collections parisiennes. Le défilé UNAPEI, qui réunira pour un soir des hommes et des femmes souffrant d'un handicap mental et le monde de la mode, se tiendra à la Mutualité.
Quant à l'opération « Brioches », qui fait appel à la générosité du public en proposant l'achat d'une pâtisserie, elle permet aux associations de financer la création ou le développement d'établissements et de services spécialisés. L'UNAPEI, qui fédère 750 organisations, regroupe 2 700 structures et accueille 180 000 personnes déficientes intellectuelles.
Un défilé de mode pour les handicapés mentaux
Publié le 20/09/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6972
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature