Pour qu’elle reste sans cesse connectée avec vous, mieux vaut miser sur un téléphone élégant, simple d’utilisation et aux fonctionnalités performantes. C’est le cas du my501C de Sagem, proposé à prix Saint-Valentin en version rose, accompagné du coffret Pink Lady qui intègre une oreillette H2 Bluetooth rose également, un miroir d’appoint à coller sur l’écran du mobile et une pochette pour le glisser dedans. Un ensemble très tendance. Le téléphone à clapet est léger et sa prise en main est agréable. Il offre toutes les fonctions multimédias pour communiquer, partager et s’amuser : deux écrans, appareil photo, vidéo, lecteur de musique, SMS, MMS, tribande, Bluetooth, WAP 2.0, jeux Java, etc. L’oreillette H2, quant à elle, intègre la technologie Bluetooth 1.2 et une autonomie de 10 heures de communication, pour permettre des conversations sans fin avec l’être cher.
Le Sagem my501C rose avec le coffret Pink Lady est proposé jusqu’au 25 février à 179 euros au lieu de 230 euros.
Promotions spéciales Saint-Valentin
Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en partageant des cadeaux sans se ruiner ? On peut profiter de l’offre de Sony Ericsson qui, du 10 au 14 février, propose, pour l’achat d’un mobile Z610, et contre seulement 1 euro de plus, un second appareil. Vendu par le constructeur au prix de 299 euros, ce téléphone portable conjugue performances et design exceptionnel.
De son côté, Motorola propose, accompagnée d’un ours en peluche (!), une version Saint-Valentin de son KRZR K1 toute de rouge brillant habillée. Le mobile – qui offre un appareil photo 2 mégapixels – est donc en soi une déclaration enflammée ! La version classique (bleue) est disponible à partir de 268 euros.
Pour aider les amoureux à se retrouver facilement, Tom Tom leur offre deux GPS Tom Tom One pour le prix d’un ou presque, puisque le Pack Duo Saint Valentin est vendu 449 euros et l’unité 300 euros. A noter cependant que cette opération intervient sur la fin de vie de ce produit puisque la marque va sortir dans les prochains mois une troisième version de son GPS phare.
Présents de luxe
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature