« Innover, c’est dans les gènes de notre établissement, a rappelé Dominique Pon, le directeur de la clinique lors de la présentation de Hi-LAB pour Health innovation Laboratory. Depuis dix ans et la mise au point du premier dossier patient informatisé dans nos murs, nous n’avons cessé d’être dans l’innovation technologique, médicale, numérique et nous avons même déjà créé quelques startups, c’est pourquoi aujourd’hui nous décidons de nous structurer en créant l’accélérateur Hi-LAB. »
Hi-LAB à Toulouse
Un accélérateur en santé, voit le jour à la clinique Pasteur
Publié le 14/12/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature