Le président Barack Obama a promulgué mardi le dernier pan de la réforme de l'assurance maladie. Lors d'une cérémonie dans un centre de formation professionnelle d'Alexandria, en Virginie, dans la banlieue sud de Washington, M. Obama a apposé son paraphe sur un additif comportant un ensemble de "corrections" à la loi qu'il avait promulguée il y a une semaine. Ces "corrections" faisaient partie du dispositif législatif qui a permis à M. Obama et ses alliés démocrates d'arracher un accord au Congrès sur la réforme de l'assurance maladie, qui vise à terme à fournir à 32 millions d'Américains la couverture dont ils sont dépourvus.
Ultime signature d’Obama sur l’assurance maladie
Publié le 31/03/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature