La fête du cinéma, 22e du nom, sera lancée par un parrain prestigieux, Bruce Willis. Dimanche, il sera à l’UGC Ciné Cité, à Paris, pour couper symboliquement un ruban de pellicule à l’occasion de l’avant-première de « Nos voisins les hommes », film d’animation dont il est l’une des voix et qui sort le 5 juillet. Pour les trois jours de la manifestation créée par la Fédération nationale des cinémas français, les 25, 26 et 27 juin, le principe reste inchangé : une place achetée au plein tarif donne droit à un passeport sur présentation duquel les séances suivantes ne coûtent que 2 euros. Le succès devrait être au rendez-vous, malgré la concurrence de la Coupe du monde. Le premier semestre a été exceptionnel et le cap des 100 millions d’entrées, pour la première fois depuis vingt-cinq ans, devrait être dépassé à la fin du mois.
Du 25 au 27 juin
Trois jours de fête
Publié le 20/06/2006
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7983
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature