Le ministre du Budget Jérôme Cahuzac a défendu les augmentations de prix pour lutter contre le tabagisme devant le congrès des buralistes. «La lutte contre le tabagisme est une politique constante depuis 25 ans et il n'y aura pas de rupture», a déclaré Jérôme Cahuzac, copieusement hué à plusieurs reprises lors de son intervention. Le ministre du Budget a par ailleurs confirmé que les prix de certains produits du tabac augmenteraient aussi au 1er janvier 2013, en raison d'un amendement au PLFSS 2013, qui revoit la structure des taxes sur le tabac sans toutefois augmenter leur niveau global. Cet amendement sera soutenu par le gouvernement, a dit M. Cahuzac, alors que les prix du tabac ont augmenté au 1er octobre et qu'une autre hausse est prévue en juillet 2013.
Trois hausses des prix du tabac en moins d’un an
Publié le 25/10/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature