Vuc, comme « Vers Un Collège de médecine générale », désigne le groupe qui travaille actuellement à la création d’un collège professionnel. Dans un communiqué, le Vuc se félicite de ce que la médecine générale « s’est engagée dans le développement professionnel continu (DPF) », « puissant moyen d’amélioration de la qualité des soins et des pratiques ». Le Vuc défend une démarche auto-évaluative portée par la profession, selon des indicateurs de qualité définis par elle sur « des bases scientifiquement validées », et en s’appuyant sur « une pluralité de méthodes. » Une fois n’est pas coutume, on trouve dans le Vuc, à peu près toutes les composantes de la médecine générale : Csmf, MG France, SML, Cnge, Sfdrmg, Sfmg et Sftg. Y aura-t-il un collège de médecine générale à Noël ?
Tous en Vuc !
Publié le 20/02/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2478
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature