Le 11 septembre dernier, des attentats spectaculaires et meurtriers ont été perpétrés aux Etats-Unis. Ils ont fait plusieurs milliers de victimes. Quelques semaines plus tard, des cas de contamination par le bacille du charbon ont été recensés aux Etats-Unis, avec quatre morts, et des traces du bacille ont été trouvées dans plusieurs pays. Ces événements ont-ils eu une influence sur le comportement des patients et sur la pratique des médecins en France ? Pour le savoir, Quotimed, le service Internet du « Quotidien », lance une enquête, à laquelle on peut participer en se connectant sur www.quotimed.com.
Vous pourrez lire en temps réel les réponse données par vos confrères et lorsque l'enquête sera menée à son terme un compte-rendu en sera fait dans nos colonnes.
Une enquête de Quotimed
Terrorisme : quelles répercussions sur la pratique des médecins ?
Publié le 15/11/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Dr J.-P. D.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7011
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature