Le Bus Palladium, une boite de nuit parisienne, sera fermée pendant 9 jours suite à des violations répétées de l’interdiction de fumer. Ces infractions ont été constatées lors de contrôles ces dernières semaines dans la célèbre boite de nuit située dans le quartier Pigalle dans le IXème arrondissement de Paris. dans un communiqué le CNCT (Comité national contre le tabagisme) salue une "décision de santé publique exemplaire" de la part du préfet. D’autres discothèques parisiennes auraient ces derniers temps fait l’objet de mises en garde pour le même motif par la préfecture de police de Paris. Ces derniers mois, l’Agence Régionale de Santé (ARS) s’était inquiétée aussi, à propos cette fois du nouveau trop élevé des décibels dans nombre de discothèques franciliennes.
Tabac: une discothèque parisienne sanctionnée
Publié le 30/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature