« ça va mieux en se connectant », c’est le slogan de ce nouveau site internet mis en ligne il y a 4 mois dont l’objectif est simple : proposer aux patients un espace de dialogue sur leur pathologie. 650 000 contacts (professionnels de santé, établissements, aide à domicile) sont répertoriés sur le site. Pour la partie interactive, l’internaute a la possibilité de discuter avec d’autres patients de sa pathologie, mais également d’évaluer son propre médecin traitant en répondant par exemple à des questions sur l’accueil et le conseil de ce dernier. Un classement sera ensuite établi par le site. Aujourd’hui, 1 500 patients ont adhéré à Entrepatients.net. Et le site prévoit d’ici à deux ans d’atteindre le seuil des 15 000. Son fondateur, Denis Granger, espère aussi développer cette plateforme à l’étranger.
Sur Entrepatients.net, les malades parlent de leur santé et de leur médecin
Publié le 19/09/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature