L’Asip signe deux conventions. Dans le cadre du développement du DMP, l’Agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip santé) vient de signer deux conventions avec le Collège national des gynécologues et obstétriciens français et l’Association française d’informatique médicale (AIM)).* Enregistrements d’appels conservés cinq ans. Dans un arrêté publié au Journal officiel le 2 novembre dernier, il est précisé que les centres de régulation médicale doivent conserver les enregistrements des appels pendant une durée de cinq ans. * Arrêts de travail sous contrôle. Les fonctionnaires hospitaliers dans le Puy-de-Dôme, les Alpes-Maritimes, l’Île-et-Vilaine, le Bas-Rhin seront sous la surveillance des caisses primaires d’assurance maladie en cas d’arrêt de travail prolongé.
SMS
Publié le 24/11/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 279
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature