Créée en 1990 et essentiellement tournée vers les familles et les enfants affectés par le virus du SIDA, l'association de lutte contre le SIDA, Sol en Si (Solidarité Enfants SIDA), s'est déclarée en cessation de paiement devant le tribunal de grande instance de Paris, qui l'a placée en redressement judiciaire. Le tribunal a ouvert une « période d'observation » pour deux mois, nommé un administrateur judiciaire et donné deux mois aux créanciers pour se faire connaître.
Depuis sa création, l'association a apporté son soutien (psychologique, juridique, médical ou logistique) à plus de 7 000 enfants et 3 000 familles. Dans un communiqué, la CFDT dénonce « un comité d'établissement muselé, une direction irresponsable, des orientations opaques, un plan de restructuration irréaliste et un plan social factice ».
SIDA : l'association Sol en Si en redressement judiciaire
Publié le 09/05/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6914
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature