Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy ont assisté samedi soir à Paris au gala annuel de l'association de lutte contre le sida, Aides. Sous la verrière de l'Ecole nationale des Beaux-Arts, cette soirée de bienfaisance destinée à récolter des fonds pour la recherche et l'aide aux malades, a réuni plusieurs centaines de convives dont de nombreuses personnalités politiques et artistiques. Roselyne Bachelo, désormais ministre en charge des Solidarités et de la Cohésion sociale, et le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand étaient notamment présents, ainsi que le prince indien de Rajpipla et des représentants du monde économique, parmi les grands donateurs d'Aides. Marisa Borini, la mère de Carla Bruni, était à la table du couple présidentiel. Carla Bruni-Sarkozy s'entretiendra avec des représentants de six associations de lutte contre le sida, le 1er décembre, à l'occasion de la journée mondiale du Sida, a indiqué vendredi l'Elysée.
Sida : Carla Bruni-Sarkozy mobilisée pour la Journée mondiale
Publié le 28/11/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature