La Banque mondiale a accordé au Sénégal un financement de 30 millions de dollars, destiné à la lutte contre le sida pour la période 2003-2007. Environ 7 000 personnes supplémentaires devraient bénéficier de traitements gratuits.
Une des conditions à l'octroi de ce crédit était un « engagement clair, au niveau politique le plus élevé ». Le Sénégal consacre près de 1,25 millions d'euros de son budget à la lutte contre le sida et a installé en avril 2002 un Conseil national de lutte contre le sida.
Sida : 30 millions pour le Sénégal
Publié le 28/04/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7325
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature