Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Les multiples attaques contre la médecine libérale dénoncées par certains de ses confrères ne semblent pas déstabiliser ce médecin, toujours en activité à 71 ans et passionné par son métier.
Pas d'affolement, les ministres passent, les patients restent et auront toujours besoin de médecins… La médecine reste et pour longtemps un métier passionnant qui ne connaît pas le chômage.
Si vous pensez que c'est trop dur en France, partez un peu (un mois c'est rapide) avec MSF, vous serez heureux de revenir exercer ici !
PUPH, 71 ans toujours en activité (CHG).
Posté le 1er juillet 2014 par le Dr P. F.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Haro sur les dépassements dans le cadre du service public hospitalier »
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature