Gérard Chevrot, directeur des systèmes d'information de la MSA (Mutualité sociale agricole) a été élu à la présidence du GIE SESAM Vitale. Il remplace François Poisneuf, ex-directeur de la CPAM des Yvelines.
Par ailleurs, on ne connaît pas encore le nom du successeur de Pierre Camy, directeur du GIE dont le mandat est arrivé à expiration.
Enfin, la mission SESAM-Vitale de la CNAMTS n'a toujours pas trouvé de directeur depuis le départ d'André Loth il y a quelques mois. L'Assurance Maladie passe actuellement des annonces dans la presse informatique pour recruter « dans le cadre des évolutions stratégiques de son système d'information » le candidat susceptible de définir « les orientations d'évolutions fonctionnelles du système »... Formation grande école (ENA,CNESSS, Ecole d'ingénieur d'un grand corps technique de l'Etat...) et quinze ans d'expérience exigés.
SESAM-Vitale : élection et recrutement
Publié le 02/09/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7374
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature